Peut-on  associer les différentes pratiques entre elles et avec d'autres activités ?

 

      Chaque pratique est particulière mais elle peut très bien se conjuguer au pluriel avec une autre pour devenir quelque chose d'encore plus personnalisé à la personne qui vient en consultation. Vous pouvez donc passer d'une pratique à l'autre au cours de cet accompagnement en fonction de votre désir et de votre évolution personnelle. On peut à l'occasion décider ensemble de les associer, l'une suivie de l'autre, ou de les combiner lors d'une même séance selon vos besoins et les objectifs visés.

 

En revanche, il faut savoir que certaines de ces pratiques demandent beaucoup d'énergie au corps et au mental pour retrouver son potentiel de récupération ou un équilibre et elles peuvent également amener à une fatigue passagère. En fonction de votre état physique, émotionnel et des prestations choisies, nous envisagerons alors soit d'écourter la séance de chaque prestation, soit de les espacer.

 

      A moins d'avoir une contre-indication médicale écrite, ces prestations sont tout à fait compatibles avec d'autres activités pratiquées par d'autres praticiens (l'ostéopathie, la kinésiologie, l'acupuncture, le qi gong, le sport, un régime, la kinésithérapie etc... .)

Elles sont complémentaires et visent les mêmes objectifs, à savoir votre bien-être, un chemin vers votre autonomie, un nouvel équilibre dans votre vie et dans votre corps.

 

RETOUR AUX FAQ

​© 2014 by Virginie GABRIEL - with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now