Quelle est la fréquence des séances ?

 

      Les séances peuvent se suivre ou s'espacer en fonction des raisons de  votre venue.

Au même titre que personne ne peut garantir un résultat précis car bien des paramètres entrent en jeu, je ne peux pas imposer la fréquence des séances. Je ne peux que vous la suggérer selon les circonstances rencontrées.

 

Vous pouvez venir :

 

  •  de façon très occasionnelle pour vous faire plaisir par exemple ou pour dénouer quelques tensions physiques ou nerveuses ponctuelles, suite à des efforts ou à une fatigue passagère, ou bien encore pour retrouver un élan de vitalité ou pour être reboosté.

Dans ce cas précis, si vous souffrez de maux récurrents ou bien si vous êtes aux prises avec un mode de fonctionnement, de pensée qui entrave votre progression, dans votre vie et si vous ne pratiquez rien d'autre à côté, les effets seront le plus souvent de courte durée et les mauvaises habitudes risquent de revenir rapidement.

 

Parfois l'on vient pour un petit "bobo" et une fois la séance terminée, on peut se rendre compte qu'une souffrance plus profonde demande à être entendue, voire "soignée", d'où l'importance de l'avant et de l'après séance en débriefing.

La 1ère séance permet de faire connaissance et de mieux appréhender le travail que j'effectue. Vous aurez l'occasion de sentir ce qui se passe en vous et peut-être également de mieux définir vos envies, vos besoins.

 

  •  de façon plus régulière pour travailler sur une problématique particulière bien précise, pour apprendre des techniques et les exercer de façon autonome, seul, ou tout simplement pour entretenir un bien être dans la durée.

 

    Plus le corps et le mental vont être entrainés à se sentir mieux, plus les effets dureront dans le temps et plus vite vous retrouverez ce mieux être intérieur car vos cellules, votre cerveau auront enregistré les informations nécessaires pour se libérer de ce qui perturbe le système énergétique et corporel et pour se sentir mieux.

C'est un peu comme si vous démarriez un programme de musculation ou de course cycliste sans jamais avoir fait de sport auparavant. Au départ chaque séance peut vous demander un effort et donner suite à des courbatures. Les séances d'entrainement commenceront sur des temps ou des distances assez courts. Mais, plus vous vous entrainerez et plus vous pourrez pousser la distance et gagner en endurance, avec moins d'effort et moins de courbatures car vous et votre corps ainsi que votre mental auront appris à mieux gérer les perturbations extérieures et les tensions intérieures.

 

RETOUR AUX FAQ

​© 2014 by Virginie GABRIEL - with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now