Pourquoi proposer plusieurs pratiques et pas seulement une seule ?

 

      Nous ne sommes jamais les mêmes d'un jour à l'autre, ni même d'un moment à l'autre de la journée. Au fil des années, j'ai appris, expérimenté plusieurs pratiques, plusieurs enseignements, dans différents cadres, avec des temps de séances et une fréquence de rendez-vous très variés.

Si je sentais le besoin d'évoluer dans mon travail personnel et l'envie de changer de pratique pour dépasser mes blocages, ou mes douleurs, je devais changer d'accompagnant, recommencer une nouvelle relation de confiance, me raconter à nouveau.

Faire confiance prend du temps

J'en ai déduit pour ma part le besoin de faire confiance à la personne à qui je me confiais tant sur le plan physique qu'émotionnel et que cela se mettait en place parfois dans la durée.

 

      Si je propose un éventail de prestations, c'est pour donner le choix, à la personne qui me contacte, quant à la façon d'être touchée, d'être accompagnée, quant à ce qu'elle est en mesure de recevoir au moment où elle prend rendez-vous, quant à son besoin d'être guidée ou au contraire son désir de (re)devenir autonome, pour prendre soin d'elle, pour alléger ses maux aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. C'est également pour lui permettre d'évoluer et de respecter son rythme de progression et son état intérieur.

 

RETOUR AUX FAQ

 

​© 2014 by Virginie GABRIEL - with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now