Les processus corporels

Toute notre vie, tous les maux, les chocs physiques, émotionnels, notre mode alimentaire, notre hygiène de vie, les vies antérieures, les conclusions, les jugements, que nous portons sur nous, sur les autres, les points de vue fixes qui traversent le temps de génération en génération, tout ce que nous avons vécu, subi, entendu, ressenti, s'imprime comme des tatouages énergétiques dans notre corps, créant une sorte de contraction énergétique de nos cellules et ainsi des maux, des douleurs, des tensions qui nous mènent la vie dure apparaissent. 

 

De quoi parle-t-on?

Savez-vous que notre corps a sa propre conscience?  Les processus corporels utilisent cette intelligence pour éliminer ces empreintes, nous permettre de nous reconnecter à notre corps et de communiquer avec lui.

Il s'agit de poser les mains sur des endroits spécifiques, d'utiliser des phrases de déblayages pour activer l'énergie du processus en question et de le laisser remettre un peu d'ordre dans votre monde intérieur.

Access Consciousness propose plus d'une cinquantaine de processus corporels qui travaillent sur nos cellules en leur permettant de récupérer leur capacité de fonctionnement optimale.

Ce n'est pas votre tête qui choisira lequel vous devez expérimenter aujourd'hui, mais votre corps lui-même.

En général, la personne qui reçoit ressent une grande détente en fin de séance, voir un début de changement, une sorte d'ouverture...
Au fil des séances, vous percevrez avec plus de facilité toutes les informations que votre corps pouvait vous transmettre sans jamais pouvoir les "entendre", aussi bien pour lui apporter ce dont il a besoin pour prendre soin de lui, que pour répondre à vos questionnements quotidiens, car IL SAIT ce que vous savez déjà mais que tous les bla-bla mentaux, les blocages dans votre corps vous empêchent de percevoir.

Vous apprendrez à utiliser votre ressenti, les questions, pour percevoir à travers les sensations de votre corps si une chose est légère pour vous ou lourde et VOUS  SAUREZ  ce qui est vrai ou faux pour vous, quoi faire, quoi choisir, comment agir, vous apaiser, vous détendre, vivre au présent.

C'est ainsi que l'énergie du recevoir s'installe, circule dans tout votre être et dans toute votre vie.

Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie.

Quelques effets

Certaines personnes ont gentiment témoigné des changements les plus visibles et durables, qui se sont opérés dans leur vie, à partir de 4 à 5 séances minimum. Mais ils affirment que dès la 1ère séance, ils ont senti le changement commencer.

En voici quelques exemples :

  • réduction du stress

  • diminution du discours mental

  • plus d'aisance et de joie dans le corps

  • meilleur sommeil

  • moins de tensions

  • vitalité

  • moins d'impacts négatifs du monde extérieur sur la qualité du bien être

  • sexualité plus épanouie

  • regard sur soi plus léger, plus tendre

  • changement des formes du corps

  • système immunitaire renforcé

  • déblocage de situations dans le quotidien, même financières

  • plus grande capacité à recevoir

  • plus grande capacité à percevoir

  • capacité à ETRE, plus aisée

Êtes vous prêts à bousculer vos vieilles habitudes?

Je tiens à vous prévenir. Pendant ou après la séance peut survenir un certain inconfort, physique ou émotionnel, temporaire. Il ne s'agit pas de vous faire mal, de serrer les dents, non, loin de là. Il s'agit plutôt des miasmes de votre mode de fonctionnement physique et/ou mental qui remontent à la surface. Cela peut vous faire douter de votre réelle envie de changer votre vie, car ils ont la dent dure et votre mental aime bien les vieilles habitudes, sa petite routine.

Changer ses habitudes, ses points de vue, renoncer à se juger, à se comparer, à la dualité, bien ou mal, bon ou mauvais, à certaines situations physiques, mentales qui sont devenues confortables parce que vous les connaissez par cœur, mais inadaptées à vos aspirations d'aujourd'hui, créent une forme de chaos, qui créent de l'inconfort, mais par la suite créent le changement. Si si ! Selon les personnes, leur résistance, cela peut être plus ou moins dérangeant.

Vous n'êtes pas seul, je suis là et vous êtes capable de vivre cela, mais vous ne le savez peut-être pas. A vous seul de décider ce que vous êtes prêt à changer. Je ne peux et ne veux pas faire à votre place.

La question est : êtes vous capable d'accepter cela, si cela arrive, de cette manière là, de vivre votre changement en passant par cet inconfort temporaire mais non moins désagréable, irritant peut-être, perturbant, incompréhensible pour certains?

Que faire dans pareille situation?

Arrêtez de vous bagarrer contre cela ! Cessez de vouloir à tout prix faire taire ce qui vous dérange. Ne cherchez pas à tout comprendre, à vous accuser ou à accuser l'autre. Tout cela ne ferait que bloquer le changement que vous attendez. La vie, votre corps, votre choix de faire ce travail sur vous vous offrent l'opportunité de créer d'autres possibilités dans votre vie.

Plus vous résisterez, plus la vie, les maux vous rattraperont pour en remettre une couche jusqu'à ce que vous ACCUEILLEZ tout ceci SANS JUGEMENT trop rapide, du genre "je viens pour aller mieux et je suis encore plus mal", SANS CONCLUSION trop hâtive du genre, "ce n'est pas fait pour moi".

Rappelez vous : c'est temporaire, non obligatoire et surtout pas fatal !

Cela ne demande qu'une chose : partir, alors regardez cela droit dans les yeux et dites merci, mais maintenant, bye bye !

 

Si je vous en parle, c'est que je ne vous propose jamais quelque chose que je n'ai pas expérimenté moi-même et je sais ce que cela a créé chez moi comme inconfort plus je résistais, et combien je me suis sentie soulagée et comment cela a pu créer du changement dans ma vie quand j'ai accueilli, sans jugement, que cela me traverse avant de disparaitre en laissant de l'espace pour une nouvelle énergie, plus vibrante aujourd'hui encore..

Si vous ne vous sentez pas prêt au changement ou en tout cas aux petites étapes inconfortables qui peuvent parfois survenir, ne vous blâmez pas, ne jugez pas les autres responsables de votre état, prenez plus de temps, mais sachez que vous en êtes capable, vous le savez, mais vous ne le reconnaissez pas encore.

Pour finir
 

Cela vous semble curieux? bizarre, impossible? Vous voyez votre corps comme un outil vous permettant d'aller d'un endroit à un autre, comme une enveloppe protectrice contre les intempéries?

Venez expérimenter, voir jusqu'où il peut vous emmener et vous apprendre, sur vous, sur les autres et créer ainsi l'énergie du recevoir.

Êtes-vous prêts à recevoir la douceur, l'amour, la joie, la légèreté, l'argent, la sexualité, la santé, le chaos, la détente, les regards, les jugements, sans vous juger, sans vous comparer, sans réagir? Si oui, alors vous ne serez plus "pas assez", "trop"," mieux", "moins", vous SEREZ.

Si vous désirez apprendre des processus corporels vous-même ou

pour les introduire dans votre pratique professionnelle, formez-vous  ici !

  

​© 2014 by Virginie GABRIEL - with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now