Quelques rappels importants :

 

  • Même si des prestations comme l'EFT ont des résultats remarquables et assez rapides, depuis de très nombreuses années, certaines sont encore au stade expérimental. Vous devez prendre l'entière responsabilité de leur utilisation. 

 

  • Ces prestations ne donnent lieu à aucun remboursement par la sécurité sociale. C'est vous qui prenez en charge votre bien-être. Cependant, il existe quelques mutuelles permettant le remboursement de quelques prestations de bien-être. Renseignez-vous bien.

 

  • Toutes les séances se pratiquent sur des personnes habillées ou en sous-vêtements, selon la prestation. Il ne sera fait aucune exception.

 

  • Tous les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés par un parent dans la salle de travail ou dans la salle d'attente si cela permet à l'enfant de s'exprimer plus librement.

 

  • Ces prestations se dégagent de toute pratique sexuelle et sont sans ambigüité. Pour les personnes qui recherchent un "plus", merci de consulter les pages jaunes dans des rubriques plus spécifiques à leurs besoins.

 

  • Si le terme « massage » est utilisé ce sera pour une facilité de traduction et désignera une ou des méthodes douces, non thérapeutiques, visant le bien-être. Les services proposés se distinguent de toute manipulation mécanique ou psychique, de tout acte médical ou paramédical.

 

  • Votre relaxologue consultante ne délivre aucune ordonnance, ne prescrit aucun médicament et ne pose aucun diagnostic. Les prestations proposées ne peuvent pas se substituer à des recommandations médicales, à une séance de kinésithérapie ou à une psychothérapie en cours. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit, sans l'accord de votre médecin prescripteur.

​© 2014 by Virginie GABRIEL - with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now