Combien de temps sera nécessaire pour atteindre mon objectif ?

 

      C'est une question souvent posée et pourtant la réponse reste délicate car elle peut évoluer avec le temps, la pratique et les résultats obtenus sur une personne.

   

       Pour aller jusqu'au bout d'une problématique ancienne, il est évident qu'une séance tous les 6 mois ne suffira pas, loin de là. Je propose, dans certaines circonstances, pour commencer, 3 à 5 séances plus ou moins rapprochées, 1 par semaine (réflexologie, eft...) ou une toutes les 2 ou 3 semaines. C'est un excellent moyen d'enclencher un programme "interne" qui sera plus efficace en résultat et en effet durable. Puis, les séances pourront s'espacer, 1 fois par mois pendant quelques mois puis, tous les 2 ou 3 mois. Là encore tout dépendra de l'objectif visé, des besoins de la personnes et de la pratique employée.

     

      Si certaines pratiques ne peuvent pas se faire sans l'intervention d'autrui (vibrations japonaises, détente sensorielle, Amma...) d'autres au contraire pourront avec le temps vous permettre de travailler seul, chez vous et de revenir à l'occasion pour un coup de pouce si vous rencontrez une difficulté ou pour une petite piqûre de rappel et de remotivation... 

 

Parfois, je préfère voir moins souvent une personne, si cela lui permet de garder sa motivation, de poursuivre régulièrement le travail commencé ensemble, de respecter son propre rythme intérieur et lui éviter un stress supplémentaire pour des raisons financières ou de planning.

 

Je propose également des programmes personnalisés sur 3/6/9 mois, à raison d'1 à 2 séances combinées par mois. Vous pourrez consulter les détails dans le menu "Programmes / Forfaits"

 

 

     Rien ne vous sera imposé quoi qu'il en soit :

  • il m'appartiendra de répondre à vos questions, de vous conseiller si vous le souhaitez, de vous dire ce qu'il me semblera juste, de répondre "non" à une demande si elle ne me permet pas de garantir de bonnes conditions de travail pour vous ou moi même, ou quand elle me semblera inappropriée pour obtenir un résultat favorable à votre bien-être. 

  • il vous appartiendra de décider de poursuivre les séances, à quel rythme, d'écouter les conseils, dans la mesure où vous aurez eu toutes les informations nécessaires pour faire votre choix.

 

RETOUR AUX FAQ

 

 

​© 2014 by Virginie GABRIEL - with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now